Sens Commun confirme une large représentation aux élections régionales 2015

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Accueil, Communiqués

Elections régionales 2015
Plus de 30 candidats qui défendent les valeurs de Sens Commun ont été choisis pour intégrer des listes pour les élections régionales.

En leur confiant une place dans leurs listes, les acteurs de la politique régionale indiquent que les prises de position de Sens Commun sont attendues.

Cette avancée est encourageante. Elle montre que le message de Sens Commun est porté de plus en plus loin et que Sens Commun s’ancre davantage  dans le paysage politique français.

Alors que les querelles politiciennes et les atermoiements continus de la gauche, creusent davantage le fossé entre eux et des électeurs tentés de s’abstenir de voter, Sens Commun conserve un cap clair et cohérent, restant au plus proche des citoyens et les encourage à se mobiliser pour les prochaines élections régionales.

Sens Commun invite donc ses adhérents à soutenir ces candidats qui, par leur présence au sein de listes locales diverses, vont défendre avec conviction les valeurs qu’ils représentent. Leur donner nos voix c’est leur permettre de continuer à porter une parole forte dans toute la France.