Municipales 2014 : urgence de l’alternance

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Accueil, Communiqués

Les résultats sont clairs : il y a eu hier soir un vote sanction contre le gouvernement. Par ailleurs, jamais le FN n’a connu une pareille poussée. Le PS crie naturellement au “rassemblement démocratique” contre l’extreme-droite, alors qu’il a toujours été, historiquement, le tremplin du FN.

Les Francais ont manifesté aujourd’hui leur envie de renouvellement de la vie politique française : il est impératif que la droite entende et porte ce désir de renouvellement.

Sens Commun prend l’engagement, à travers ses candidats présents au second tour dans de nombreuses villes de France d’incarner ce nouvel espoir d’une droite courageuse.

Nous saluons la victoire de nombreuses personnalités de l’UMP : leur élection dès le premier tour souligne leur capacité à entendre les préoccupations de leurs électeurs.

Enfin, nous adressons nos plus vives félicitations aux candidats de Sens Commun qui ont eu le courage de s’engager, de se présenter, de tracter et dont les efforts ont été couronnés de succès !

Mobilisons et restons mobilisés pour le second tour, dimanche prochain, afin de faire perdre les candidats socialistes et de concrétiser l’urgence de l’alternance !