SENS COMMUN NOMME SON NOUVEAU PRESIDENT

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Accueil, Communiqués

Le bureau politique de Sens Commun a désigné comme nouvelle présidente du mouvement Laurence Trochu , conseillère départementale des Yvelines, conseillère municipale à Guyancourt, et jusqu’alors responsable départementale Sens Commun des Yvelines.

Laurence Trochu a rejoint en février 2018 le bureau politique des Républicains. Philosophe de formation, Laurence Trochu est âgée de 44 ans, mariée, mère de famille.

La nouvelle présidente de Sens Commun a pour mission d’enraciner ce mouvement dans la durée et de porter une droite de conviction au sein des Républicains pour préparer les prochaines échéances électorales, en travaillant prioritairement sur l’enrichissement du socle programmatique, grâce aux nombreuses contributions de ses cadres et membres, ces derniers mois.

Fidèle à sa vocation d’origine, Sens Commun s’est fixé comme objectif d’apporter à sa famille politique un vaste panel de propositions, celles d’une droite responsable, sur l’ensemble des domaines stratégiques destinés à assurer l’équilibre et l’avenir de notre société, de la France et de l’Europe.