Qualification de François Fillon au second tour de la primaire !

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Accueil

fillonNous saluons avec très grande joie la qualification sans équivoque de François Fillon pour le second tour de la primaire de la droite et du centre.

La formidable dynamique de ces dernières semaines de campagne et les résultats impressionnants de ce premier scrutin viennent couronner le sérieux, la droiture et la cohérence de la candidature de François Fillon. Ils confirment aussi que le projet proposé par François Fillon et la figure d’homme d’Etat qu’il incarne sont largement attendus par les Français : nous l’avions prédit, et nous nous en réjouissons.

Nous souhaitons également saluer la remarquable campagne menée par nos équipes, en étroite et confiante coopération avec les équipes de François Fillon. Nous sommes reconnaissants et fiers du formidable dévouement de nos porte-parole et de nos 130 référents qui, au long des 200 réunions publiques auxquelles ils ont participé sur l’ensemble du territoire national, auront permis de donner une plus grande visibilité à notre engagement, nos valeurs et nos aspirations. Nous remercions enfin la mobilisation exceptionnelle de nos adhérents et sympathisants, dont les effectifs ressortent accrus de cette campagne. 

Il est temps que les Français rejettent les logiques de renoncement qui ont tant meurtri notre pays : nous sommes confiants dans la capacité de François Fillon de remporter cette primaire et l’élection présidentielle qui s’ensuivra, pour rendre aux Français leur fierté, et à la France sa liberté, sa souveraineté et sa grandeur. 

Nous maintiendrons intacte, dans cette dernière ligne droite, l’immense mobilisation dont nous avons déjà fait preuve, afin de sceller définitivement la victoire de François Fillon dimanche prochain.

Rétrolien depuis votre site.