« Sens Commun reste guidé par une certitude »

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Accueil


Chers amis,

Face à l’obsession médiatique qui pollue depuis plus d’une semaine la campagne présidentielle du candidat de la droite et du centre, je souhaite réaffirmer, au nom de Sens Commun, notre soutien à François Fillon.

Bien sûr, nous estimons nécessaire de redéfinir les règles qui encadrent le travail d’un attaché parlementaire afin qu’elles correspondent davantage aux attentes des français. En parcourant le pays depuis 2013, Francois Fillon a pris la mesure de cette aspiration.  

Toutefois, soucieux de respecter les équilibres démocratiques, il nous parait avant tout essentiel de laisser la Justice faire son travail dans le calme la sérénité et en toute indépendance. Or, le déchaînement médiatique que nous observons depuis maintenant 10 jours nous semble relever davantage du lynchage que de l’investigation objective.  Cela doit interpeler tous ceux qui  ont à cœur de promouvoir un véritable débat démocratique. La recherche de la vérité et le bien commun imposent une autre façon de procéder. Nous refusons que les médias soient les faiseurs de rois de cette campagne présidentielle : le choix appartient aux électeurs, et uniquement à eux.

N’oublions pas que François Fillon a été élu par près de 3 millions de Français sur la base d’un programme solide et cohérent dont la France a plus que jamais besoin . Voilà en effet le critère qui doit guider notre choix : celui du redressement de notre pays et de l’avenir de nos enfants.

Amitiés,

Christophe Billan

 

 

 

Rétrolien depuis votre site.