Laurence Trochu en visite à Toulon

Ecrit par Sens Commun sur . Publié dans Articles non categorisés

C’est à Toulon que Laurence Trochu a inauguré la visite des fédérations Sens Commun. A la rencontre des cadres du mouvement et de Sens Commun Jeunes en Provence Alpes Côte d’Azur, elle a pu présenter les objectifs des prochains mois et la nouvelle organisation mise en place.


Les adhérents ont ensuite rejoint la réunion et des Elus LR étaient présents aux côtés de nos équipes de Nice, Marseille, Toulon, Aix en Provence.
Élections internes LR, préparation des municipales, grands enjeux liés aux débats actuels sur la sécurité, l’intelligence artificielle, les états généraux de la bioéthique: une soirée d’échanges qui s’est prolongée autour d’un dîner au bord de la plage !

Focus sur une fédération pleine d’enthousiasme : 

« La fédération Provence-Alpes-Côte d’Azur est active depuis la première année d’existence de Sens Commun :  elle s’articule entre les paysages magnifiques du Lubéron, de l’arrière pays provençal, du Var et de la Côte d’Azur. Les principales zones d’activités du mouvement sont situées autour des grandes villes Marseille, Toulon et Nice.

Au sein d’une région historiquement marquée à Droite, Sens Commun à tout son rôle à jouer pour défendre la ligne politique de notre mouvement : une droite des valeurs, une droite décomplexée, sans sujets tabous ni caricatures. Depuis sa constitution dans la région, le mouvement organise de nombreuses soirées thématiques, sur la justice, le risque terroriste, ou la famille.

Nous nous sommes intégrés au parti Les Républicains en participant aux dernières élections internes, et avons une dizaine de personnes élues dans différents comités de circonscription. Notre objectif : faire la promotion de nos valeurs, de notre mouvement, et participer de manière positive à la vie du parti Les Républicains. »